Conditions générales de vente

Sweet Aloha est le nom commercial de Leialoha BVBA, Bremlaan 26, 1970 Wezembeek-Oppem.

Ces termes et conditions générales de vente s'appliquent à toutes les commandes passées par le client avec Sweet Aloha. Veuillez lire attentivement nos conditions générales avant de passer des commandes sur www.sweetaloha.be

Dès qu’une commande est passée et acceptée par Sweet Aloha, vous concluez un accord avec elle qui emporte l’acceptation de nos conditions générales. Les conditions générales de vente peuvent exceptionnellement faire l’objet de modifications sous réserve de l’accord écrit de la Leialoha BVBA. Nous vous recommandons de télécharger nos conditions générales afin de conserver une copie à titre de référence.

OBJET

Les conditions générales visent à définir les modalités de vente entre le Vendeur et le Consommateur, à partir de la passation de la commande jusqu'aux services après-vente, en passant par le paiement et la livraison. Les conditions générales s’appliquent, sans restriction, ni réserve, à l’ensemble des produits et/ou des services proposés à la vente sur le site.
LOI APPLICABLE ET COMPETENCES JURIDICTIONNELLES

Ces conditions générales et tous les litiges découlant des présentes conditions générales, ou avec l'utilisation du site ou avec un achat sur le site internet sont régis par la loi belge. Sweet Aloha peut modifier ces termes et conditions à tout moment. Vous êtes donc invité à accepter à nouveau les conditions générales applicables au moment de l'achat avec chacune de vos commandes. Les présentes conditions générales sont soumises à la loi belge. Les tribunaux compétents en cas de litige sont les tribunaux belges. Le site internet est conforme à la législation belge, et en aucun cas, le vendeur ne donne de garantie de conformité à la législation locale qui serait applicable au consommateur, dès lors que ce dernier accède au site internet à partir d'autres pays que la Belgique.

PROPRIÉTÉ DES DROITS

Tous les droits, y compris les droits d'auteur sur www.sweetaloha.be restent la propriété de Leialoha BVBA. Toute utilisation de ce site Web ou de son contenu, y compris la copie ou le stockage, autrement que pour votre propre usage non commercial, est interdite sans notre autorisation préalable et écrite.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

La société s'engage à n'utiliser les informations confidentielle des clients que dans le cadre de l'exploitation du site.
Les données font u traitement informatique pour la bonne exécution de la commande.

POLITIQUE ET FRAIS DE PRIX

Tous les prix affichés dans le magasin en ligne de Sweet Aloha comprennent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) de 21% mais excluent les frais d'expédition. Les frais d'expédition seront ajoutés à la commande dans l'étape de paiement et sont basés sur la destination et mode d'envoi du colis.

COMMENT FAIRE UN ACHAT EN LIGNE

A. Soumettre votre commande

Avant de procéder au paiement, vous pouvez consulter votre commande (y compris votre prix total, le montant de la TVA et les frais d'expédition et les frais dépendant du mode de paiement choisi) et effectuer des modifications si nécessaires. Vous êtes lié par votre commande dès que vous acceptez l'offre en ligne de Sweet Aloha et que les conditions stipulées ont été remplies: une fois que la commande a été soumise et que le paiement a été confirmé sur le site.

Toutefois, le vendeur se réserve le droit de ne pas valider la commande en cas de:

- non-disponibilité de l’article commandé;

- litige(s) existant(s) avec le client;

- non-paiement total ou partiel d’une commande précédente de client;

- refus d’autorisation de paiement par carte bancaire des organismes bancaires.

Lorsque le client passe sa commande par le site, il remplit lui-même ses coordonnées dans le formulaire approprié. Le client est invité à relire son formulaire avant de valider sa commande. Sweet Aloha n'est pas responsable des erreurs d'envoi de courrier électronique ni des erreurs d'envoi des colis dues à un formulaire mal rempli. Il est envoyé au client un courrier électronique automatique de confirmation de sa commande sous réserve que l'adresse électronique qu'il a indiqué dans le formulaire de commande ne contienne pas d'erreur.

B. Paiement et prix

Les prix des articles sur le site sont indiqués en euros et incluent la TVA et les autres taxes qui seraient dues dans le pays du vendeur (à l’exclusion des éventuels droits d’importation qui seraient dus dans le pays du client et qui restent à sa charge).

Sweet Aloha ne peut être tenue responsable de tout changement de devise ou taux de change que pourrait avoir une banque lors de l'échange des devises indiqués à titre indicatif sur le site internet lors de votre commande. Les frais de livraison sont clairement indiqués sur le récapitulatif de la commande, lequel mentionne également le prix total (frais de livraison compris) dû par le client.

Les paiements s'effectuent en collaboration avec Stripe et Paypal. A l’issue du paiement, un accusé de réception, contenant un récapitulatif de la commande, est transmis au client par courrier électronique et sur un support papier lors de la livraison. Le résumé de la commande sont envoyés par e-mail avec la confirmation de la commande et un lien vers les conditions générales de vente.

C. Modifications apportées à votre commande

Une fois votre commande effectuée et après réception du courrier électronique de confirmation de commande, vous ne pouvez modifier votre commande. Si vous souhaitez apporter des modifications à votre commande ou si vous avez commis une erreur lors de la facturation des coordonnées ou des coordonnées de votre client, il vous incombe de contacter immédiatement le service clientèle Sweet Aloha par écrit, soit via le formulaire de contact, soit par courriel électronique à l’adresse [email protected]

Prenez en compte que derrière Sweet Aloha se cache une personne, nous essayons donc de minimiser les retours. Les retours sont à charge du client. Les remboursements se font endéans les 30 jours une fois le colis réceptionné par Sweet Aloha.

D. Livraison

Nous livrons en collaboration avec Bpost. Les frais de livraison, basés sur les tarifs de Bpost, sont calculés au moment où vous passez commande. Nous expédions les articles de la collection permanente maximum 72h après la commande (du lundi au vendredi). 

Pour tout article personnalisé, il faut ajouter un délai de confection de 10 jours ouvrables. Attention en période de fortes demandes, ceci pourrait changer et ce délai de confection est donc mentionné à titre indicatif.

Les envois en Belgique prennent 2 à 3 jours ouvrables, 5 jours pour l’Europe et 8 pour le reste du monde. Sweet Aloha ne pourra être tenue responsable en cas de retard causés par les services postaux belges ou étrangers, et de manière générale de tout événement indépendant de sa volonté.

RESPONSABILITE

Le Vendeur s'engage à décrire avec la plus grande exactitude les produits vendus sur le site internet. En revanche, la responsabilité du Vendeur ne pourra être engagée dans le cas où l'inexécution de ses obligations serait imputable soit au fait imprévisible et insurmontable d'un tiers au contrat soit à un cas de force majeure telle que définie par la jurisprudence belge.
De même, la responsabilité du Vendeur ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l'utilisation du réseau internet, notamment une rupture de service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques. Le risque de perte ou d’endommagement des biens livrés à la suite d’un achat en ligne n’est transféré au Consommateur que lorsque ce dernier (ou un tiers que celui-ci a désigné) prend physiquement possession de ces biens.

Sweet Aloha

Les enfants sont source de bonheur. Ces petits êtres innocents illuminent notre quotidien. Pour eux, Sweet Aloha crée des sweatshirt bios tout doux et rigolos. Se sentir bien dans ce que l'on porte c'est essentiel. Vous pouvez également créer votre propre sweatshirt. S'habiller, c'est s'exprimer!

© SWEET ALOHA